Comment organiser un photocall

Organiser un Photocall lors d’un mariage, d’un dîner de Noël en famille, d’un événement d’entreprise ou lors d’une fête est toujours une bonne idée… nous aimons tous être « fous » devant une caméra et rire ! En plus d’être une activité super amusante pour les invités de la fête, les photographies obtenues sont un souvenir fantastique de l’événement, dont nous profiterons tous les jours après la fête.

Je vous laisse des conseils pour mettre en place un Photocall facilement et le rendre idéal. Vous verrez que ça n’a pas beaucoup de complication… c’est juste pour mettre de l’imagination, quelques heures d’avance et envie de passer un bon moment.

1. BACKGROUND OU BACK FOR PHOTOCALL

Nous aurons d’abord besoin d’un fond intéressant qui donne vie et couleur à la photo d’au moins 2 x 2 mètres, l’idée est qu’un petit groupe de personnes puisse prendre une photo sans être en reste…

Nous avons besoin d’une surface de support verticale comme un mur existant, au cas où vous voudriez le monter à l’extérieur, vous pouvez créer un dos avec deux supports et une barre transversale.

Il existe d’innombrables façons de créer un fond Photocall original et très facile à faire soi-même sans avoir recours au fond imprimé, que personnellement je n’aime pas trop.

Image

Image

Les pompons, les éventails et les boules en nid d’abeille ou d’autres types de décorations en papier de soie sont toujours idéaux… Personnellement, je les aime pour les photocalls lors des mariages, des communions ou des soirées romantiques en plein air.

Celui-ci est composé de deux Palettes jointes verticalement, mais si vous n’en avez pas ou si vous voulez vous simplifier la vie, vous pouvez inclure des rubans de papier crêpe accrochés verticalement dans la partie inférieure. Disposez les pompons, les ventilateurs et les boules en nid d’abeille dans un arc pour un cadre. Ce sera spectaculaire et facile à assembler.

Image

Un rideau en aluminium est une solution facile pour les photocalls de nuit. Il me semble que ça a toujours l’air bien, c’est bon marché et facile à assembler. Vous n’avez besoin que d’un rideau de fond de Photocall en Foil brillant et d’un mur pour pouvoir le coller. Si vous voulez voir ces guirlandes dans notre boutique, vous pouvez les trouver en feuille d’or, d’argent et de rouge.

2. ACCESSOIRES DE DÉGUISEMENT

Il n’y a pas de photocall ou de photo amusante sans un kit photocall amusant ou un accessoire de costume. Une bonne idée est de placer une malle, une boîte ou un panier rempli d’accessoires faciles à utiliser tels que des perruques, des lunettes et des chapeaux de fête. Dans notre boutique, vous trouverez des accessoires Photocall amusants qui sont fabriqués avec des images sur carton et collés sur un bâton en bois, ils donnent beaucoup de jeu.

Image photocall que nous avons mis en place pour la communion de Martina

3. TABLEAU DE MESSAGES

Une idée amusante et facile est de laisser un petit tableau noir et de la craie pour que les invités écrivent un message et prennent des photos avec les messages.

4. UN NON MANQUANT JUSQU’À #

Si vous aimez les réseaux sociaux, c’est le moment idéal pour écrire un Hastag de la fête et pour vos invités de télécharger la photo sur Instagram ou le RS de votre choix avec leur Hastag #.

Par exemple, #COMUNIONDEOLIVIA ou #BODAMANUELYPEPA De cette façon, lorsque vous ou vos invités recherchez l’acronyme #NAVIDAD2016, toutes les photographies prises sous ce hastag apparaîtront. C’est un moyen idéal pour rassembler toutes les photos de votre fête sans rien manquer !

5. UN APPAREIL PHOTO ET UN TRÉPIED

Si, en plus de prendre des photos avec un téléphone portable, vous souhaitez avoir les photos sur un appareil photo afin de pouvoir les retoucher ultérieurement, le plus simple est de placer un trépied devant votre Photocall avec un appareil photo fixe. De cette façon toutes les photographies obtenues seront cadrées de la même manière. Si vous souhaitez avoir un souvenir rapide et tangible de votre Photocall, utilisez un appareil photo instantané. Vous pouvez capturer les images et en donner une à chaque invité.

Image

Trouvez cela et bien d’autres idées dans mon livre Fiestas, Idées, trucs et astuces pour un planificateur de fête pour créer une célébration parfaite.

240 pages pleines d’idées, mes astuces, des DIY, des recettes et surtout beaucoup d’inspiration pour donner des ailes à votre créativité et organiser de belles soirées avec très peu de moyens. Suivez les conseils et vous laisserez tout le monde bouche bée. Et surtout, je vous promets que vous vous amuserez !

Il comprend plus de 40 modèles gratuits que vous pouvez télécharger, imprimer et créer votre fête parfaite.

Si vous souhaitez que nous dédicacions votre livre, dites-le nous ! Dites-nous à qui nous le dédions et à votre téléphone dans les commentaires juste avant de finaliser votre achat.

JETEZ UN COUP D’ŒIL À NOTRE LIVRE DE FÊTE

Et voici le livre The Fiesta ! de l’Intérieur!!!! J’ai hâte de vous voir ce jeudi 2 juin, à la présentation à la librairie La Casa del Libro à Barcelone. #fiestasbylaPartageons nos fetes #laPartageons nos fetes J’espère en voir nombreux et passer les plus belles fêtes.

Une vidéo publiée par La fiesta de Olivia (@Partageons nos fetes) le 25 mai 2016 à 7h45 PDT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *